beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AppleMac
Membres

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: AppleMac

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, AppleMac, bon ami de skilleurdu13 (dans la vie réel)

Je postule dans cette alliance car j'aime l'esprit conviviale et l'aide entre joueurs, en espérant que vous aussi ^^
Donc je ne suis pas un débutant, j'ai eu 3 comptes en tout en comptant Electra, Quantum et Taurus. Sur Electra je fût classé 2500 et détruit après... Sur Quantum je suis 3750 (après m'être fait attaqué par le 187 du serveur, merci onizuka100 !) et 2151 sur Taurus, qui est un compte plutôt détente pour l'instant.
Je suis actuellement en bonne voie pour développer Graviton et donc, l'Etoile de le mort

Je vous remercie, cordialement AppleMac, votre serv(it)eur de pommes

Dernière édition par AppleMac le Mer 13 Mar - 22:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi AppleMac. Je suis Zackiry le chef de l'alliance.Je trouve ta candidature très intéressante ! Ca fait du bien de voir un "raideur".Tu as une belle flotte pour tes modestes 100 000 Points. 
Je lance un vote en interne pour prendre en compte de l'avis des membres. Je vais t'accepter mais tu seras en periode de test pour que les membres puissent apprécier ou non ton jeu.

Bonne chance !

Membres

Masculin
Point(s): 209

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sale sale petit chate conseille edite ton message et enlève ta flotte ici tous le monde peut la voire Wink 

Cordialement skiller

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'accepterais si tu reviens actif sur le jeu. Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange