beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help us !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-FIST
Attente

Point(s): 0
Pseudo Ogame: Denn-O-Xokh

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

Boujour à vous tous,

Je sais que notre entente ne dépasse pas le niveau commercial, mais nous sommes entré en guerre avec un joueur assez chiant et nous avons besoin de plus de vaisseaux, alors je venait supplier l'aide d'un de vos raideur si il y a.

Bien sur en compensation financière nous sommes près à lui verser le quadruple du deut qu'il aura utiliser.

Il s'agit d'un top 2400 et nous tenons vraiment à lui pété sa pm qui en défense à 4000 lm et 4000 Las lé, et pas mal de flotte.
Je sais qu'il y a beaucoup de largement mieux classé que lui chez vous. (mais raideur je ne sais pas)

merci d'avance
en attente de votre réponse (positive dans le possible Very Happy )

Denn-O-Xokh

Dernière édition par Mr-FIST le Dim 24 Mar - 19:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Mes membres ont été presque tous recycler depuis 1 mois. Peut être que Luxiann pourrais vous aider.

Attente

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

Quel est son classement ?

EDIT : c'est bon  je sais, je lui est envoyé un message et j'attends sa réponse merci beaucoup

Neophyte
Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

on peut avoir des explications sur cette guerre ?

Mr-FIST
Attente

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

Ce joueur (kenskill), avait déjà attaqué un FIST, il était donc dans notre liste de vengeance (oui nous avons une liste de vengeance à faire, nous sommes très rancunier Smile ), et ce soir  il décide d'attaquer un de nos membres ( il y en aura eu donc 2 au total) encore une fois, j'espionne donc ses planètes (il y en avait 2 quasi sans défense) et je propose donc de mener immédiatement un double-raid au joueur qui venait de se faire attaquer.
Et kenskill déplace ça flotte de sa planète mère à temps et donc ce qui à détruit une grande partie de nos 2 flottes.

Je pense que c'est une raison largement suffisante.

La Pelle Magic
Membres

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:06 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

Pour ma part, je veut bien venir en aide, il a une défense plutôt lourd et tampon mais il faudrait quoi et combien de vaisseaux ?

Attente

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

non c'est bon topic à lock, on a malheureusement abandonné, le mec joue les planqué il vient juste de rejoindre une alliance top 60

briseos
Membres

Point(s): 18
Pseudo Ogame: briseos

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Help us !!! Répondre en citant

comme nous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Help us !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange