beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

planete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Pelle Magic
Membres

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: planete deut Répondre en citant

J'ai plusieurs questions relative au deut:

- Vu que je vais avoir astro niv 11, je voudrais construire une planète pour le deut, mais es ce que je dois la construire uniquement sur la 15eme planète, ou les planètes 13 et 14 rapporte également le même taux de deut ?

- Pour aménager une planète se trouvant en 13, 14 ou 15, quel doit être la production de cette planète ? uniquement deut ou bien il faut faire un peu de tous ? ( je parle en terme de mine, mais également les usine de nanite, chantier...).

-Malgré que la planète soit vachement éloigné du soleil, vous privilégié quoi comme type d'énergie ?

Voila Voilou bisous à vous TMT ma bestha et tout le tralalala <3

La Pelle Magic

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briseos
Membres

Point(s): 18
Pseudo Ogame: briseos

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: planete deut Répondre en citant

perso j'ai monter un peu toutes les mines quitte à les détruire plus tard pour faire de la place
ensuite pour les nanite sa depend de la place dispo : avec 140 place j'ai l'usine de robot à 9 et je veux pas monter plus car il n'y a pas une grande utilité de produire des unité plus vite si la planète sert à produire du deut
et dans un soucis de place toujours privilégie les sattelites même s'il faut en faire beaucoup

Neophyte
Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: planete deut Répondre en citant

c'est vraiment rentable de faire une planete en position 13 à 15 pour le deut ?

La Pelle Magic
Membres

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: planete deut Répondre en citant

Pour plusieurs raisons oui:

- ta production de deut est améliorer, de combien je ne saurais le dire, je vais essayer de me la monter ce soir ! (au passage, si des gens on des noms à la con pour cette planète sa serait génial :p)

Maintenant rentable, oui pour deux raisons

- La première raison et que quand tu est un gros raideurs... chose que l'on a pas beaucoup me semble t'il mais bon passons  quand tu est raideurs, tu as besoin d’énormément de deut pour fleet tes flottes, du coup sans une planète de deut, il va forcement demandé beaucoup plus d'échange qu'il ne veut pas forcement car il veut pas perdre le fruit de sa récolte.

- Seconde raison et que justement si tu est tout sauf raideur, le deut que tu aura en excès si tu le bouffe pas dans les techno, tu pourra l'échanger a un bon prix et c'est ça la force de produire énormément de deut !

Maintenant comme je t'ai dis, je ne sais pas si sa rapporte réellement plus mais bon, je tente l'affaire quand même sa servira de toute façon pour les obèses de cette alliance :p je vais essayer de monter niveau 20 en deut et faire une comparaison pour voir ! 

@ briseos: j'ai peur que si je fabrique trop de satellites malgré que cela peut fonctionner,  j'ai peur du "coucou je te recycle, ta prod elle tombe à zéro bonjour le galérien pour revenir lol xptdr mdr ", d'un autre coté, les centrales de fusion risque de me coûter le deut en surplus que je voulais produire et vendre, et la centrale solaire (oh ba merde alors, il y a un nuage, EDF coupe l'électricité, résultat: chômage partiel de la production...) (bon OK j'exagère)  sa risque juste de pas produire assez et de payer la peau du cul une centrale qui prod trop peu...

Membres

Point(s): 18
Pseudo Ogame: briseos

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: planete deut Répondre en citant

evidemment faut faire de la défence en fonction du nombre de sattelite que tu fais et si tu veux éviter les nuage construit des missile anti-nuage! ^^ pour le nom je propose : walabi doré . sa te va comme un gant non? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: planete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange