beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de FireIng'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireIng
Attente

Point(s): 0
Pseudo Ogame: FireIng

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Salut , salut , j'ai pas vu de limite d'âge , tant mieux il devrait pas en avoir pour la ... Je suis trop jeune oh mon Dieu ! Heineken sort de mon corps x) J'ai 16 ans j'aime autant dofus que la kronembourg .

Je suis classé 2121 , avec 351.489 points - 909 points d'honneur , ma seule loi la rentabilité , tu est rentable je te recycle ( dernier en date 3500 satellites hier + 2 million de cristal = 1 mi de renta )

Je suis raideur , les AG je les fait avec ma flotte , et ceux qui veulent . 
J'ai une défense rendant la plus part du temps ma flotte pas rentable 

Coordonnée 5:130:12 ( j'aime pas les espions )

Je suis dispo le soir quand je rentre de court et la plupart du temps les weekend et mercredi à des heures variables , quand je me co je reste asssez longtemps 

Décembre début février , anciennement j'étais sur l'uni 67 , environ 2500-3000 mineur 

J'écoutais Beer beer de Korpiklanni et bah enfaite je cherchais une team de gens sympas avec du métal en fond c'est encore plus cool 

Hum... ben je suis actif sur le fofo , je poste souvent des rc , j'ai de la bonhumeur 

J'habite près de colmar en Alsace

J'éspère que sa vous as plus , posez des questions ! 

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Bonsoir ! 

Ta candidature m'intéresse. Je vois que tu t'exprime bien et que tu es un bon vivant.
J'espère que tu pourras apporter ta fouge à l'alliance. Je te met en test durant 2 semaines. N'oublie pas de postuler sur Ogame. Sinon si tu as des suggestions à me faire n'hésite pas. 

Attente

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Il faudrait faire une rubrique autorisant seulement les membres de la team a y acceder , si on poste des rc et  des infos tout le monde peut le lire c'est dangereux pour la sécurité des menbres 
Voila petite suggestion , au vue d'un truc instauré dans mon ancienne team 

Allez bon jeu à toi !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Il y a une partie caché pour les visiteurs. Tout les RC sont masqué tout comme les réunions internes.

Attente

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Pas de soucis alors mais question , je ne vois pas de rubrique rc , ou quelque chose qui s"y rapproche , enfaite je ne trouve pas la bonne rubrique 

Merci et bon jeu Smile

Attente

Pseudo Ogame: Baron Eraser

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Bonjour a toute la Team Beer Empire Smile
Je suis Baron Eraser, fondateur de la Team Baron, vielle team de 2005.

FireIng était anciennement dans notre alli et même si l'on c'est séparé après 1 semaine de tests, tout c'est bien passé et l'on se quitte en bon terme.
Je te souhaite bonne continuation FireIng Smile
Longue vie a ta nouvelle Team.

Visiter le site web du posteur
Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de FireIng' Répondre en citant

Je t'ai mis les droits pour les rubrique Attaques et Défense, tu auras acces à d'autre rubrique dans 2 semaines. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de FireIng'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange