beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Patatefolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patatefolle
Attente

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Patatefolle

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Patatefolle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Patatefolle, grand ami de Cyclops (nouveau membre de votre alliance), j'ai actuellement 420 000 points.
J'étais pour l'instant dans une alliance inactive, que j'ai essayé de maintenir, mais sans succès car les membres voulait juste une alliance pour dissuader les attaques. C'est pour cela que je me permet de postuler dans votre alliance, il y a 'air d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs, et une qualité de jeu.
Et puis l'arrivée d'un membre, c'est l'occasion de boire une petite binouze, non ? Wink
Bon, j'espere avoir attiré votre attention, sur ce, Bon jeu à tous et bon apéro !

Cordialement, Patatefolle

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Patatefolle Répondre en citant

Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum, je t'accepte en période de test de deux semaines. On prend facilement des membres donc je pense que si tu progresse bien et que tu es actif alors c'est tout bon.

Excuse moi j'ai que tu Pineau dans le frigo pour toi ! ^^ 

Bienvenue dans l'alliance, je t'accepte sur le jeu.

Attente

Pseudo Ogame: FireIng

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Patatefolle Répondre en citant

Evitez les AG bourré , sa augmente les chances de réussites ! 

Attente

Masculin
Pseudo Ogame: Patatefolle

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Patatefolle Répondre en citant

Merci merci !

J'essaierai de pas vous décevoir !

Du moment que ce soit alcoolisé, ça me va Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Patatefolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange