beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Membres

Point(s): 0
Pseudo Ogame: Milou

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Citation: Mieux vaut boire à la bouteille qu'au volant.

InGame

Pseudo: Milou
Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte): Mineur agressif
Coordonnée Planète Mère: 7:320:12
Disponibilité: En tant qu'étudiant, j'ai beaucoup de temps libre.
Depuis combien de temps jouez vous ?: Me souviens plus vraiment. J'avais un compte sur l'univers 9 et 42 dans ma jeunesse du coup j'ai les connaissances nécessaires pour bien avancer dans le jeu.
Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?: Je ne connaissais pas mais son TAG m'a attiré l'attention. Smile
Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: Je suis dispo pour d'éventuelle AG, je peux faire du commerce si nécessaire et j’amènerais ma joie de vivre au sein de l'alliance !!

Sinon, j'ai une petite flotte quand même et fait graviton il y a quelques semaines.
J
Citation: Ce n'est pas vraiment une citation mais j'aime bien !!

" Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie"
John Lennon

IRL

Prénom: Bastien
Loisirs: J'aime le sport (mais je ne pratique pas ces temps-ci car je me suis fais opérer récemment), La musique, les voyages, mes amis, et les soirées bien sur !!

Pour parler de Bière j'aime la Leffe, la Hoegaarden, la Kwak .. J'ai goûté récemment la Tsingtao ( bière chinoise) pas mauvaise non plus. Il faudrait que je fasse un séjour en Belgique pour en goûter davantage !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Bienvenu Milou dans l'alliance, ta description me plait bien ! Je laisse le mot aux autres membres s'ils veulent bien répondre ^^

Sinon je suis mineur pur, je deviens deutier de plus en plus, j'ai un gros contrat avec un joueur très bien classé. 

Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

rha non un autre bastien sa va pas être possible :p

en plus tu dit saint étienne la ville de football tu dois te trompé je pense lol !

sinon belle petite candidature et tu as le graviton c'est déja pas mal pour le nombre de points .

Milou
Membres

Point(s): 0
Pseudo Ogame: Milou

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Tu as un contrat avec qui sans indiscrétion Zackiry 

Toi aussi tu t'appelle Bastien?? Beau prénom. ^^ Tu es pour qui comme club toi Neophyte?

Et oui j'ai graviton, j'avais 2EDLM mais elles sont partis en fumée !! :O

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Je suis deutier exclusif avec Errol. 

Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Milou Répondre en citant

Strasbourg  ^^

Désolé mais c'est surement mon dernier mess ici Bastien.

Oui Oui je suis aussi un Bastien ... Génération un monde sans fin ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Milou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange