beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony731
Attente

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonjour a tous !!! je suis actuellement sans team je cherchais justement a me ralié dans une team qui a de l'avenir..
alors je me presente, Anthony731 4: 141 j'ai 5 planete dans ce systeme jai une bonne petite defense sur ma planete mère je me sers pour l'instant de mes colonie pour approvisionner ma planete mère.. j'ai une petite flotte je vais l'agrandir dan les jour a venir, je mettais plutot consacrer au devellopement de mes recherche et mines.. maintenant je devellope mes flotte.. je suis actuellement place 4557, j'esper vous etre utiles et jespere trouver ma place je serais sur le forum a l'occasion et vous avez mes coordoner quantum si vous avez besoin voila Merci a tous et BON JEU ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum anthony ! 

J'aimerais savoir de quoi et en quelle quantité est composé ta flotte ? 

Aimerais tu faire des attaques groupées avec les autres joueurs de l'alliance ?

Quelle age à tu et d'ou viens tu ? 

Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

en vaisseau de combats je dispose de :
7 bombardier 
8 vaisseaux de bataille 
12 croiseur 
17 chasseur lourds  
33 chasseur leger 
c'est un debut de flotte mais je commence seulement a la develloper je moccuper surtout de ma défense :
981 lanceur de missiles
233 artillerie legere
111 artillerie lourdes
21 canon de gauss
58 artillerie a ions 
3 lanceurs de plasma
les bouclier 
18 missiles interception et 8 interplanetaire
j'ai encor de la defense et vaisseau d'attaque en construction 

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ok, ne fait pas trop de défense pour l'instant, mais c'est vrai que c'est impressionnant Wink

Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Citation:
J'aimerais savoir de quoi et en quelle quantité est composé ta flotte ? 

euh ça c'est ptet pas obligé en partie publique ....   Mort de Rire  

Sinon bienvenue à toi !! 
tu dis avoir de la flotte et vouloir l’augmenter , c'est cool ça  Smile
as-tu une expérience de raideur sur un quelconque autre uni ?
comment ghoste-t-on une flotte de manière sécurisée ? 
tu es plutôt VB à la moutarde ou traqueur à la broche ?

anthony731
Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

sa fait 5 mois impeu pres que je jou sa ne fait pas tre lontemp, alor comment ghoster de maniere securiser ou la question den dessous tu te doute que je saurais pas vraiment te repondre je n'est du faire que quelque attaque sans grande importance alor en raideur jai des chose a apprendre mais apres si tu me pose t question differament je serait ptetre te repondre jai quand meme quelque connaissances mais pas a se point 

anthony731
Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

en ce qui conscerne les attaque grouppé je suis tout a fait partant pour en faire ya pas dsouci =)
et sinon personellement je suis paysagiste en commune je suis sur un diplome de 2 ans je suis en alternance.. defois je ne serai pas la dans la journer mais je me conect chaque matin avant de partir au travail et chaque soir.. jai 20 ans et je suis de la savoie ^^ dans l est de la france sa fait 5 mois qu je joue impeu pres et j'adore se jeu ^^ 

FistMachine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

okok pas de soucis si tu es débutant je ne vais pas te poser ce genre de questions techniques  Wink    
es-tu motivé dans le jeu ? 

et sinon celle-ci est toujours valable  Laughing  :
tu es plutôt Vaisseau de Bataille à la moutarde ou traqueur à la broche ?

averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Yop bienvenu!!!!!! POur tous ce qui est des détails partie membres c'est mieux Mr. Green

Luxiann
Administrateur

Masculin
Point(s): 126
Pseudo Ogame: Luxiann

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi

anthony731
Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

ouai desoler les ga je savais pas que tout le monde pouvais voir les message dans cette zone et jai pas encor eu le temp dexpermiter comme il se devait les traqueur et les vaisseaux de bataille jpourrai ptetre te repondre plu tard ^^ et pour les question technique ilm faut juste que je sache de quoi tu parle et apres il ny aura pas de souci comme sa a lavenir jaurai des notions ^^ .. bien sur que je suis motiver et faire partie dune team et encor plus motivant alor le meilleur reste a venir =)

anthony731
Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

pas mal ta localisation fist machine  Okay

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

anthony731 a écrit:
en ce qui conscerne les attaque grouppé je suis tout a fait partant pour en faire ya pas dsouci =)
et sinon personellement je suis paysagiste en commune je suis sur un diplome de 2 ans je suis en alternance.. defois je ne serai pas la dans la journer mais je me conect chaque matin avant de partir au travail et chaque soir.. jai 20 ans et je suis de la savoie ^^ dans l est de la france sa fait 5 mois qu je joue impeu pres et j'adore se jeu ^^ 

Bah vas voir dans le forum attaque, il y a un frigo à la fin et ma flotte n'est pas assez forte pour passer tranquille.

Attente

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

je trouve pas le frigo

FistMachine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

disons que ma localisation est en accord avec mon pseudo  Mr. Green    ravi que ça te plaise  Okay    

c'est cool si t'as la banane ! quand on est motivé ça s'apprend vite tous les trucs de raideurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange