beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zitoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitoon
Membres

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

InGame

Pseudo: Zitoon
Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte): Mineur pour le moment
Coordonnée Planète Mère: 6:196:4
Disponibilité: Assez faible malheureusement, disons plutôt que  je suis disponible souvent mais pas trop de temps a accorder au jeu ( mais je suis connecté régulierement quand meme )
Depuis combien de temps jouez vous ?: Il me semble que j'ai commencé sur l'uni 20 il y a ... 6 ou 7 ans ^^ j'ai connu plusieurs uni avec plus ou moins de reussite le dernier en date étant Io
Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?: Non je me présente suite a un message de zackiry
Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: J'avoue que le nom m'a fais assez rire et j’espère amené la bière au sommet avec vous Wink

IRL

Prénom: Olivier
Loisirs: Je suis en 4eme année de pharmacie d’où mon temps réduit pour jouer avec les partiels qui déboulent :s Et sinon niveau loisir : Sports , jeux video , musique bref rien de bien original

Je sais pas ce que j'ai branlé avec le post mais il est super moche et j'arrive à modifier ... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! 

Belle présentation en tout cas, je te remercie pour la clareté de tes informations.
Tu as 22 ans, c'est nickel, j'ai 21 ans et d'autres membres ont le même âge, c'est cool ! 
Et j'espère bien que la Bière triomphera ! XD

Je laisse mes compatriotes te souhaiter la bienvenue et te poser des questions s'ils veulent. 
Postule sur Ogame au plus vite ! 

Dernière édition par Zackiry le Lun 12 Nov - 21:03 (2012); édité 1 fois
Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Salut !!! 
tu bois du deut ? 
tu aimes quelles bières ?
que penses-tu pouvoir amener à l'alliance ?

zitoon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Je sais pas ça a quel gout le deut ? Cool

Niveau biere je bois pas mal de leffe mais je commence à me lasser faudrait que j'me trouve un nouveau carburant
et y'a une biere bizarre que je bois dans un bar ça s'appelle " la duchesse de bourgogne" faudrait que j'en commande sur internet ( Bon au final ça a pas vraiment le gout d'une bière mais c'est super bon )

Je pense pouvoir vous amenez un peu de bonne humeur si j'ai le temps de passer sur le forum , et puis plus sérieusement j’espère me faire une bonne flottes un de ces 4 ( car bon mineur c'est pas méga passionnant quoi) et donc faire de belles AG avec vous tous !

FistMachine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

ahah je suis de Bourgogne  Cool   mais je connais pas ta "faucheuse"  :S
la leffe est pas mauvaise c'est vrai  Okay  même si j'en bois plus trop car j'ai un peu lâché 

le deut c'est indescriptible XD    
ouais mineur c'est pas folichon ^^ mais faut bien commencer par là malheureusement  Crying or Very sad

zitoon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Normal que tu connaisse pas ! De Bourgogne elle en a juste le nom ^^ ça doit etre produit en belgique ou au pays bas ce truc ... je me renseigne !

zitoon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

"La Duchesse de Bourgogne est une bière brassée à la brasserie Verhaeghe à Vichte à 40km au nord-est de Lille le long de la frontière Franco-Belge "

Merci wikipédia Smile

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Tu veux un nouveau carburant ?! j'en ai plusieurs pour toi, c'est sur que c'est pas de la "bonne" bière, mais c'est nickel pour se mettre des murges monumentales. La 7.9 au Netto, c'est moins de 1€ le litre à 7.9%, Sinon y'a la Grafenwalder de Lidl, même pris et même degrès que la 7.9 de netto ! Sinon y'a la 8.0 du superU, même prix et même caractéristiques que les autres ! XD

Administrateur

Masculin
Point(s): 126
Pseudo Ogame: Luxiann

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

C'est même de la bière carrément dégueu, mais à ce prix-là, on va pas cracher dessus

zitoon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Pas sur que ce soit le genre de bières que je recherche xD mais merci quand meme hein ^^
J'pense que y'a moyen de se prendre de belle cuite de l'espace avec ce genre de boisson ( désolé de ne pas appelé ça de la biere mdr)

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Postule zitoon sur Ogame Je vais t'accepter

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

à leader price il font de la bière à 0.39 € le litre  Mort de Rire      j'ai jamais osé goûter
sinon au cas où tu connaisses pas (et dans ce cas je te casse la gueule  Very Happy )   )  tu as la desperados qui est magique .... (par contre c'est cher :/  )
sinon en pas trop chère et assez bonne je bois beaucoup de Grimbergen ... 

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Oui la despé est très bonne, mais c'est hyper cher pour les étudiants ! XD 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

Bien heureusement que je connais mais pareil j'en bois plus trop ... Au rayon des très bonnes bières mais chères pour notre porte monnaie : La Corona ( c'est aussi à la téquila)

FistMachine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Zitoon Répondre en citant

je connais aussi c'est vrai que c'est pas dégueu' ...   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Zitoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange