beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ptit verre ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coacchulain
Membres

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

bon ba voila j'm'ouvre une leffe triple et je poste ma candi ca faisait deja un moment que je voulais rejoindre une ally mais trop de choix donc jais attendu qu'on me contacte (comme d'hab) 
bref, 

26 ans , ptit boulot a droite j'évite j'essais surtout a gauche , un peut de tout beaucoup de rien blablabla pour le irl 

j aime le game hc gamer geek (gw2,diablo3,lol,ogame (starcraft  1 et 2 il fut un temps aussi ) pour le pc et call of , borderland sur la box ) j'adore rire et deconner , la sf et certaine serie genre soa , breaking bad , oz , game of throne et bien dautre encore

sinon premiere exp ogame il y a de ca fort longtemps sur l'uni  13 , a sa sortie , avec des potes de lycée j ait atteins le top 2500 avec un compte hum noobesque , j ais été recycler, gros bad j ai lacher ! ( le traumatisme du premier rc ....) 

j ai réessayer quelque temps plus tard a la sortie de l'uni 50 tout seul , top 1500 , premier compte raideur, recycler aussi ,gros bad encore je me suis retrouver avec 10% de mon score de base j ai lacher l'uni 50 pour aller sur l'uni 60 a sa sortie arriver au  top 400 avec un compte mineur agressif et une ally top 10, elle a été dissoute j ai relacher un peu et je suis fait recycler , encore , j ai céder mon compte un camarade ig pour aller sur andro j ai batailler dans le top 50 pendant quelque semaine genre 3 ou 4 mois bref facteur irl non propice a un compte dans la premiere page je lai ceder aussi  a un camarade ig encore ^^ et me revoila aujourd'hui sur rigel et quantum plus motiver que jamais pour essayer d acceder au top  250 minimun (objectif premiere page) et le maintenir avec un compte mineur agressif 

bref voila je sais ghost et caler mes recyclo , decaler a la sonder etc bref j ais ma petite exp de ogame voila voila ....

en ce moment je monte mes mine pille de l'inactif et recycle des ptites flottes de m***** 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:34 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

Et Bien ça fait un beau cv! Very Happy
J'ai surtout retenu ça :

coacchulain a écrit:

bon ba voila j'm'ouvre une leffe triple et je poste ma candid

Donc pour moi se sera oui. juste une petite question. tu seras intéressé par des AG?

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

Bonjour à toi !

Ca fait plaisir que tu ai accepté, tu n'as plus qu'à poster ta candidature sur le jeu.
Averonoreva t'es déjà levé ? On commence qu'à 10 h ! ^^

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

bon ba voila j ai poster ma demande ig 

sinon ouai les attaque grouper y aucun pb et j'hésite pas non plus a sacrifier de la flotte pour mon ally (bon faut que ce soit utile quand même j'irai pas ecraser ma flotte sur un bunker juste pour faire un boom )

mon prémon c 'est cyril j ai oublier de le dire ^^' 

ha ma demande a été accepter^^

ha au fait je vous demanderai juste de pas trop faire attention a mon orthographe ... y a des cours que j ai trop sécher dans ma scolarité atypique 

vive la biere vive les plantes et vive les rc Smile

FistMachine
Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

salut !! candid' plutôt sympa ... 
t'as l'air de faire recycler souvent  Mort de Rire    
tkt on va aller le chercher le top 250 et si tu fais de la flotte je pourrai te donner qqs conseils pour ghoster si tu veux éviter de faire recycler . (pour ma part c'est mon 1er uni avec cdr à 30 % je pense que je vais douiller pour les tentas de lune :/ )

coacchulain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

ba je me fait rc quand je part en week end improviser ou truk du genre et que je me co pas a temps .... a chaque fois ma flotte etait a quai enfin bref  ^^ je me ferai pas avoir ce coup ci ^^ je prend mon pc portable n'importe ou que j aille

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

LOL Nous o est constament sur l'ordi en cours, on que des cours dessus  Smile

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

tin ca c la classe !

FistMachine
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

et ils vous bloquent pas les sites genre les fofo et ogame ?  Shocked

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

Bien sur que non ! On est des grands quand même ! On a des Ordi "Perso" pour chaque élève. Ils s'en foutent ! Trololol

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

ouais j'avais bien capté pour les ordis perso mais les blocages c'est au niveau du serveur donc je pensais que vous l'aviez dans le cul ^^ 
sacrés chanceux ....  nous on est bloqués pour certains sites (et ogame en fait partie -_-)  du coup quand je veux vraiment y aller il faut se nommer administrateur sur le poste avec le cmd et après on peut aller partout mais c'est chiant :/

averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: un ptit verre ??? Répondre en citant

c'est assez rapide tout de même.
Ba ils ne vont pas nous faire chier. parfois on se fait griller, ils disent pas grand chose. On travail pour nous et puis on empeche pas les autres de taffer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: un ptit verre ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange