beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription d'un newb :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caymoi
Attente

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Inscription d'un newb :) Répondre en citant

Salut tout le monde!! 

alors je vais suivre le guide parce que je suis très mauvais dans le genre en candidature!! 

Ig 

Pseudo : Maugenrah ( c'est nul mais je savais pas quoi mettre!! Smile
Coordonnée planète mère : 1:150:10
Disponibilité : beaucoup pas mal sympa quoi! Smile  
Depuis combien de temps : A vrai dire j'ai commencé sur l'univers 19, j'ai arrêté longtemps à cause d'un autre jeu qui est wow sur lequel je passais beaucoup de temps et la j'ai repris depuis 2 3 jours. 
Connaissais tu l'alliance avant? comment? : Pas du tout mais le nom est plutôt attirant donc il se repère vite!! Smile  
Motivatino pour amener un petit plus? : Je cherche des copains pour pas me faire violer, je suis assez drôle et serviable et pas mal débile dans le genre.

Irl : 

Prénom : Robin 
Loisirs ; euh musique sport et surtout, boire des bières au bar avec les potes en fin de journée, le détail indispensable!! Smile

Voilà sinon je crois que c'est tout ... Enfin si vous voulez d'autres truc demandez moi. 
Je sais que c'est surement limite pour rentrer vu que je viens de commencer sur l'univers et viens de recommencer le jeu ( ouai moi il y avait pas d'AM et de tutoriel pour aider les autiste a l'époque ) mais je penses que je peux avancer assez vite étant donné que j'ai quelques restes quoi! 
Enfin voilà en espérant que vous allez pas me jeter des trucs dessus comme un vieux noob en me disant que je suis un ******! 
A tantôt

Robin

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Inscription d'un newb :) Répondre en citant

Impeccable pour la bierre ! Ne t'inquiete pas pour les points, on cherche des joueurs qui débutent et qui veulent progresser vite. Tu as l'air sympa et c'est un avantage pour notre alliance ! On est très débiles sur les bords aussi. 

Donc je dit oui. Postule sur le jeu et je t'accepterai !

Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Inscription d'un newb :) Répondre en citant

Citation:
Je cherche des copains pour pas me faire violer, je suis assez drôle et serviable

j'ai quelques doutes quant à ton / tes orientation(s) sexuelle(s)  Mort de Rire
moi c'est Fistmachine donc si tu veux on peut s'arranger  Laughing

averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Inscription d'un newb :) Répondre en citant

Oh un copaiiiiinnnnnnnnnn je le veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Inscription d'un newb :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange