beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skillerdu13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skilleurdu13
Membres

Masculin
Point(s): 209

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Bonsoir les filles voila je me présente Smile

Pseudo:
Skillerdu13

Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte):
Plutôt raideur en temps général mais la je vais commencer a faire une flotte donc un peut des deux .

Coordonnée Planète Mère:
2:240:4
Disponibilité:
La je travaille donc que de 17h00 a 00h00 la semaines  en général sinon le week end sais alternatif .

Depuis combien de temps jouez vous ?:
Alors sur quantum je joue depuis a peut près 2mois mais j'ai énormément jouer sur l’univers 40 en même temps défense recyclable quoi de mieux pour les raideur Very Happy
Après si vous aviez connu je fesser parti de la X-Ray  avec un compte top 100 donc j'avais assez d’expérience sa remonte a bien 4 a 5ans facilement je pence mais ogame ces comme le vélo sa s'oublie pas ... Smile

Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?:
Non je ne connaissais pas l'alliance je me suis avancer car j'ai pue voir que vous aviez quelque membre dans mais entourages et il est mieux d'avoir des allier près de sois que des ennemis .. Mais même cette alliance m'avais l'air sympa Smile

Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?:
Alors je suis assez bien motiver, je doublerais d'effort pour essayer d’être a votre hauteur Smile et de faire parti de la vie quotidienne de l'alliance sur le forum amener de l’ambiance et  voila le reste suivra avec le temps Smile

Bon donc coter irl je m’appelle Nicolas j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France dans les alentour de Avignon pour se qui connaisse Smile