beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skillerdu13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skilleurdu13
Membres

Masculin
Point(s): 209

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Bonsoir les filles voila je me présente Smile

Pseudo:
Skillerdu13

Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte):
Plutôt raideur en temps général mais la je vais commencer a faire une flotte donc un peut des deux .

Coordonnée Planète Mère:
2:240:4
Disponibilité:
La je travaille donc que de 17h00 a 00h00 la semaines  en général sinon le week end sais alternatif .

Depuis combien de temps jouez vous ?:
Alors sur quantum je joue depuis a peut près 2mois mais j'ai énormément jouer sur l’univers 40 en même temps défense recyclable quoi de mieux pour les raideur Very Happy
Après si vous aviez connu je fesser parti de la X-Ray  avec un compte top 100 donc j'avais assez d’expérience sa remonte a bien 4 a 5ans facilement je pence mais ogame ces comme le vélo sa s'oublie pas ... Smile

Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?:
Non je ne connaissais pas l'alliance je me suis avancer car j'ai pue voir que vous aviez quelque membre dans mais entourages et il est mieux d'avoir des allier près de sois que des ennemis .. Mais même cette alliance m'avais l'air sympa Smile

Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?:
Alors je suis assez bien motiver, je doublerais d'effort pour essayer d’être a votre hauteur Smile et de faire parti de la vie quotidienne de l'alliance sur le forum amener de l’ambiance et  voila le reste suivra avec le temps Smile

Bon donc coter irl je m’appelle Nicolas j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France dans les alentour de Avignon pour se qui connaisse Smile
Bon bin niveau loisir j'aime bien le sport je fais du foot en club et je fais parti du pmm (préparation militaire marine )
Et puits voila je sais pas quoi dire d'autre alors poser moi vos question Smile

Merci bien d'avoir lu jusque la bonne continuation et bonne soire Smile

Cordialement skiller

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Hey Gaspar, ta vu nos déguisement sont réussi quoi. il nous à pris pour des filles!!

Salut salut,

Sympa ta présentation. Je n'ai pas de question à te poser mis à par peut être:
Quel est ta bière préférée?.
Sinon en gros bear empire c'est une alliance fondée entre pote d'une même licence.
Je dirai oui à ta candidature parceque ba parceque voila. N'oublie pas de quandidater IG aussi Okay

Tchao!!

FistMachine
Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

yo !! Smile  

je crois que tu kiffes ceci :   Very Happy      non ?  ^^
bref candid' assez cool , tu as l'air d'avoir de l'expérience c'est cool  et puis t'es un sudiste et ça c'est la classe  Okay  

Skilleurdu13
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Ces juste comme sa le salut les filles Very Happy  
Alors j'ai pas vraiment de bière que je préfère mais j'aime bien la castel cerise   Smile  D'accord pas de souci  pour la candidature mais je mais quoi ? Smile

Et oui les gas le sud Very Happy les joli filles et tout et tout Smile   Mort de Rire

Cordialement skiller

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Bonsoir à toi, çà fait plaisir que tu ai pris au sérieux la candidature sur le forum. 
Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance je pense, surtout si tu est actif sur le forum !

Bonne soirée !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

tu met rien. c'est bon. on t'accepte direct

Skilleurdu13
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

D'accord sa marche Smile
Vous me demander pas mon niveau de flotte comme j'ai pue voire sur une autre candidature :p
De tout façon quand je jouerais je serrer co en même temps sur le forum donc voila quoi Smile
Merci bonne soirée a vous aussi

Cordialement skiller

averonoreva
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Non non c'est un topic public.
Par contre tu peux nous la donner dans l'espace membre

Skilleurdu13
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Skillerdu13 Répondre en citant

Oui je sais je parlée en ironique Smile 

Cordialement skiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Skillerdu13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange