beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire Aux Question [FAQ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour tout aides sur le jeu, venez me demander les tutoriels pour que vous puissiez progresser rapidement.

Cordialement.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neophyte
Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

yeah top c'est bien fait !

FistMachine
Membres

Masculin
Point(s): 151

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

tutoriel ou explication Wink  je peux aussi aider !  Mr. Green

OnePiece
Membres

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: OnePiece

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

c'est koi l'adresse pour mette les combat de pillage en original comme archangel ?

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

Je vais mettre un tuto sur les convertisseurs de RC et les autres. Bonne idée onepiece j'y avait pas pensé.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

chaqu'un auras ça partie de rc dans un tuto !

OnePiece
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

Okay  est-ce que c'est bien si dans le chantier naval on n'arrive a 4 jours et quelques heure dans la partie de temps de construction lol les ressource monte vite mais la construction des vaissaeux est trop longue sinon c'est pas grave jatt 4 jour Very Happy  !

Neophyte
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

faut monté ton niveau nanite !

la du coup ta flotte ce construit et reste à quai c'est pas top 

Dernière édition par Neophyte le Dim 10 Fév - 22:48 (2013); édité 1 fois
averonoreva
Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

avec la nanite tu divise par 2 le temps de construction de tes vaisseaux pour chaque niveau.

Exemple (temps inventé):  
-chasseur leger 1 min (sans nanite)
-chasseur leger 30 sec (nanite 1)
-chasseur leger 15 sec (nanite 2)
-etc!

OnePiece
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:24 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

vous inqiétez pas pour moi jai une bonne defense et ma flotte bouge toujours si y'a un raider jattaque avec mes mips personne mattaque ou me défonçeras pour y'aller il faut a moins d'avoir un ptit espoir lol

Road
Membres

Masculin
Pseudo Ogame: Road

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

Super le tuto sur les AG !
J'étais réticent à en faire car trop peu renseigné (même sur mon compte top 100 j'en ai jamais fais, c'est pour dire Mr. Green )
Si quelqu'un a une ou plusieurs planète en G1, je ferais appel à vous pour AG ! Car j'ai pas mal de gros poissons qui ne demandent qu'à être recyclés à côté de chez moi !

Par ailleurs, qui possède skype ? c'est toujours utile Very Happy

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

toujours 1667 clé pour la tenta de lune ?

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

oui c'est ça.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

ok ma def est bientôt fini sur ma pm si il y à des volontaires pour la tenta ... je paye les clés .

enfin je vais posté sa dans les prochains jours section commerce ^^

merci

Zackiry
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ] Répondre en citant

Ne poste pas ça dans la section commerce. Dans attaques ce serais mieux. Merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Foire Aux Question [FAQ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange