beer empire Index du Forum
 
 
 
beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graviton

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackiry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 306
Localisation: Saint-Nazaire
Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Le Graviton [tutorial] 

Voila dans ce topic je vais essayé d’expliqué tous sur le graviton ! Le graviton et en générale l’une des principal questions des Ogamiens c’est pour cela que je vais en faire un tutorial. Sachez tous d’abord qu’il y a plusieurs façons de faire le graviton, avant de le faire il est important de savoir si vous avez les moyens… 
 
Tout d’abord vous devez savoir qu’il n’existe aucune méthode sans qu’il y est le risque de ce faire recyclé sont graviton. 
 
 

Voici 4 conseils à prendre en considération ! 


Conseil n°1) 
Il est conseillé de faire son graviton le plus proche possibles du soleil c’est-à-dire quand vous choisissez une planète pour le graviton faites en sorte que soit dans les 3 premier emplacement du système. Plus vous construirez le graviton dans les premier emplacement du système, plus votre planètes sera chaude, plus elle sera chaude moins vous aurez besoin de satellites !!

Conseil n°2) 
Il est préférable de regardé au minimum 30 systèmes autour de soit (30 systèmes avant et après ça planètes) pour voir si il ni a pas de joueur fort capable de vous recyclé, moins il y aura de monde autour de vous plus vous serait tranquille.

Conseil n°3) 
Un minimum de défense doit être faite pour évité que les faibles joueur ne vienne vous enquiquiné.

Conseil n°4)
Evité de criée sur les toi que vous faites le graviton que se soit sur le forum de votre alliance ou des amis car le bruit peut se propagé


4 méthodes pour faire le graviton : 

___________________________________________________________ 

I) Graviton, avec deux lunes.

Cette méthode est simple mais pour pouvoir l’appliquer vous devez avoir 2 lunes minimums.Le graviton coûte assez cher car pour l’obtenir vous devez avoir :
-Laboratoire niveau 12
-entre 6 000 et 8 000 satellites solaires
-Chantier spatial niveau 12 (conseillé pour cette méthode)
-Usine de robot niveau 10
-Nanites niveau 3 minimum (conseillé pour cette méthode)

La méthode est simple mais un peu longue … colonisé une planète, puis développé les bâtiment affiché ci-dessus, lorsque cela sera fait il vous vaudra suffisamment de ressource pour lancer la construction des satellites en un SEUL COUP ! Le problème est que pour construire au minimum 6000 stellites d’un coup il faut économisé toutes les ressources nécessaire soit : 12 millions de cristal pour 6000 satellites.
Pour économiser une si grande quantité de ressource sans attiré l’œil des gros joueur il suffit tous les jours d’envoyé vos ressources dans des Grand transporteurs en partant de la Lune 1 jusqu'à la Lune 2 ainsi les gros joueur ne pourront pas intercepté vos ressources tant que les transporteur seront en vol ! Transporter vos ressource sans arrêt jusqu'à ce que vos transporteur et suffisamment de ressource pour lancer le graviton.

Lorsque vous aurez suffisamment de ressource : lancé le graviton en construction …normalement si vous avez une usine de nanites niveau 3 avec chantier spatial niveau 12, vous devriez mettre minimum :
=> 45H pour 6000 satellites solaires (1 jour et 21 heures)
=> 75H pour 8 000 satellites solaires (2 jours et 12heures)
Vous pouvez faire usine de nanites niveau 4 cela rendra la construction des satellites plus rapide…


Inconvénient :
 -Faible risque de recyclage de vos satellites par vos ennemis
 -Besoin de deux lune


Avantage :
 -Il est impossible d’intercepter vos ressources
 -Recyclage de sont graviton une fois les satellites terminé
 -La construction des satellites étant rapide et lancé d’un seul coup… pendant l’intervalle de construction il a peu de chance qu’un ennemi vienne vous attaqué. (Le risque est tous de même toujours la)

_____________________________________________________________________ 

II) Graviton, sans lune.

Cette méthode est a peut prêt la même que la précédente a une petite différence prêt ! Cette méthode et pour ceux qui n’ont pas de lune ! Le principe et le même que précédemment mais la, vous laissé vos ressource sur votre planète mère et si quelqu’un vous attaque vous évacuez vos ressource au moment ou il arrive puis vous les rapatriés aussitôt cela nécessite que vous soyez devant votre PC sans arrêt, il est donc conseillé d’utilisé cette méthode pendant les vacances quand vous avez le temps.Pour évité d’être espionné et attaqué il vaut mieux être dans un coin de la galaxie tranquille et essayé d’être discret !


Inconvénient :
 -Faible risque de recyclage de vos satellites par vos ennemis
 -Nécessite d’être devant sont PC pour échapper aux pilleurs


Avantage :
 -Recyclage de sont graviton une fois les satellites terminé
 -Pas besoin de lune
 -La construction des satellites étant rapide et lancé d’un seul coup… pendant l’intervalle de construction il a peu de chance qu’un ennemi vienne vous attaqué.(le risque est tous de même toujours la)

_____________________________________________________________________ 


III) Graviton et une seul lune !


La méthode avec une seul lunes et identique a la méthode 1 mais cette fois ci au lieu d'allez transporter vos ressource d'une lune a une autres vous transporter vos ressources, d'une lune a un champs de ruine.Comme ça votre flotte sera indétectable.
Vous prenez un recycleur et assez de Grand transporteur pour faire voyagé vos ressource vous choisé un champs de ruine assez loin est ensuite vous faite "recycler" vos resource vont se baladé sans probléme puisqu'il est impossible de phalangé une lune ou un champs de ruine (logique)


Inconvénient :
 -Faible risque de recyclage de vos satellites par vos ennemis
 -Besoin d'une seul lune


Avantage :
 -Il est impossible d’intercepter vos ressources
 -Recyclage de sont graviton une fois les satellites terminé
 -La construction des satellites étant rapide et lancé d’un seul coup… pendant l’intervalle de construction il a peu de chance qu’un ennemi vienne vous attaqué. (Le risque est tous de même toujours la)


_____________________________________________________________________ 


IV) Graviton et Bunker !


Il y a la méthode bunker ! Cela consiste à faire vos satellites petit a petit et en même temps une puissante défense le problème c’est que cette méthode et plus longue que les autres et bien plus coûteuse en revanche vous n’avez pas besoin de faire une usine de nanite élevée car cette méthode ne nécessite pas de la rapidité mais de faire une défense pour que personne ne vienne vous recyclé, vous pouvez donc prendre tous votre temps pour la construction des satellites !

Inconvénient : 
- Les gros joueurs qui attaquent avec des RIP en quantité massive peuvent tous de même passé sur vos défenses.
 -TRES coûteux
 -TRES long
 -Impossible de recycler vos satellites lorsque vous avez terminé


Avantages :
 -Méthode la plus sûr (mais pas sûr a 100%)
 -Pas besoin de lune

_____________________________________________________________________ 


Avertissement :
6000 satellites coûte => 12 millions de cristal et 3 millions de deutérium
8 000 satellites coûte => 16 millions de cristal et 4 millions de deutérium
La différence et énorme alors calculé bien le nombres de satellites dont vous avez besoin !


Les questions des joueurs :

Question I :
A partir de combien de points puis-je faire le graviton ?


Réponse :
Il ni a pas un certain nombres de points requis pour faire le graviton, des que l’on pense être capable de le faire on le faits !
Il faut aussi prendre en compte l’ancienneté de l’univers, plus l’univers et ancien plus puissant seront les joueurs qui pourront vous recyclé


Question II :
Quelle est la meilleure méthode ?

Réponse : Tous dépend de vous, de votre univers ou vous joué.La méthode la moins bonne des trois est la méthode 2, mais pour savoir quel est la meilleur méthode entre la 1 et la 3 chacun ces préférence, la méthode 3 privilège la sûreté et la méthode 1 la rapidité… c’est a vous de voir…

Question III :
La Galaxie 9 est-elle la meilleur galaxie pour faire sont graviton ?


Réponse : Question intéressante et encore une fois tous dépend des univers mais il est vrai qu’il y a toujours moins de monde dans la galaxie 9 que dans les autres galaxies. Le mieux que l’on puisse faire c’est un repérage des lieux, regardé dans les systèmes alentour pour voir si il ni a personne d’assez puissant pour nous recyclé !


Si vous avez des question posé les et je répondrait … 


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com