beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galactic Supremacy - Bêta Test
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueTurtle
Attente

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

Juste pour informer que la période bêta est sur le point de s'achever.

Nous venons de mettre en place le tutoriel ainsi que le système d'alliance.

Pour ceux qui souhaitent uniquement jeter un coup d’œil, voici le lien de notre fan page: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy/

averonoreva a écrit:
Nouveau beug.

Lorsque j'achete des vaissseaux, le prix en gaz affiché n'est pas déduit. c'est comme si il n'était pas pris en compte.
Et parfois j'ai un cadre gris de file d'attente (pour vaisseaux) qui passe à la ligne.
sur un rapport d'espionnage, lorsque l'on clique sur attaquer, le nombre de vaisseaux indiqué est completement faux. le jeux me dit par exemple que j'ai 1417 chasseur leger (j'en ai 13) et en regardant mon argent j'ai vu que j'avais aussi 1417.
parfois le jeu prend en compte l'argent et non le nombre de vaisseaux.

dans le rapport d'espionnage, parfois les vaisseaux sont mélangé aux batiments. on arrive à les détécter seulement en simulant

j'ai une question, quel est la différence avec coloniser et fonder une station?

Je prends note.

Fonder une station permet d'exploiter une planète comme si elle était colonisée... mais les problèmes de surpopulation et de pollution sont plus important.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlueTurtle
Attente

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:21 (2013)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

En cas de soucis vous pouvez nous joindre sur la page de communauté: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Galactic Supremacy - Bêta Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange