beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalumette
Membres

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Lalumette

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voici, brute de décoffrage, ma candidature !

Profil InGame :

Pseudo: Lalumette
Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte): mineur le temps que j'aie une flotte
Coordonnée Planète Mère: 6:277:4
Disponibilité: Héhé, c'est un mystère ! De temps en temps dirons-nous !
Depuis combien de temps jouez vous ?: Sur cet uni? Pas très longtemps. J'ai joué sur l'univers 7 puis stoppé suite à un HoF qui a piqué... Bref la reprise d'un ancien !
Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?: [faux cul] Oui, je suis votre évolution depuis un moment et, au vu du profil intéressant tant de l'ally que des joueurs, je me suis lancé ![pas faux cul] Euh... Non !
Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: Je suis juste hyper fun IRL et actif IG. Et en plus, j'écris bien. Et bien sûr, j'aime la bière. Comme les autres alcools...

Profil IRL :

Prénom: Nico
Loisirs: Sport, visiter le monde, films & geek de temps à autre !

Ciao & see you soon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SAlut ! 

Bienvenu dans l'alliance ! Postule sur le jeu et je t'accepterais ! Nous avons besoins de membres actifs pour étoffer tout ça et c'est un grand plaisir de t'accueillir !

Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SAlut salit salout!

Bienvenu chez nous, profite de la bonne ambiance et n'hesite pas à faire part de ce que tu penses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange