beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Road !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Road
Membres

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Road

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:30 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

InGame

Pseudo: Road
Points: 30 000 et quelques ! Ne me frappez pas, j'en ai pas beaucoup !
Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte): Plutôt mineur agressif, pilleur et tapant là où rentabilité il y a Smile
Coordonnée Planète Mère: 2:387:6

Disponibilité: Tout le temps, sauf de 3h du mat à 10h (faut bien dormir de temps en temps !)

Depuis combien de temps jouez vous ?:
J'ai fais mes premiers pas sur l'univers 4 il y a 5 ou 6 ans... Me souviens plus de mon classement par contre :/ 
J'ai fais une loooongue pause je me suis remis à ogame, sur Io, depuis 1 an et demi ! Et bien sûr Quantum depuis 2 semaines Smile

Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?:
Je ne connaissais pas l'alliance avant ce soir... J'ai flashé sur la votre grâce à votre nombre conséquent de joueurs (j'aime les alliances nombreuses !) et sur thème de celle-ci ! En effet, je ne peux le nier, j'aime la bière et je ne bois que ça Wink
Et puis vous avez l'air assez cool comme gars à ce que j'ai lu dans les différentes candid Razz

Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: mmmh à part mon expérience, mon amour pour le trolling et ma forte présence sur le jeu je ne vois pas autre chose :p
AAH si ! ... Je suis gentil Smile

Sinon IRL je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je vis à Lyon !
Je suis actuellement en fac de chimie, ce qui explique que je sois tout le temps connecté x) (ouai on se fait chier en amphi !)
Voilà voilà... Sinon niveau loisirs, à part se mettre minable tous les soirs (c'est une passion), j'aime jouer à Ogame, faire du tennis (pas trop souvent), passer mon code (ENNOOOORME BLAGUUE) et manger des kinders bueno.
J'aime aussi jouer à LoL à mes heures perdues Smile

Si vous avez des questions supplémentaires je serais ravi de vous répondre Smile
Sur ce, bonne nuit et à demain  !
Bisous bisous <3

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:24 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

Ha non un autre Quentin ! C'est pas bon ça ! Non je déconne.

Bienvenu sur notre forum ! Tu m'as l'air très sympathique comme joueurs et tu progresse super bien, c'est tout ce que je recherche.
C'est vrai qu'on est sympathique et actif et que l'on vas surement bien s'entendre.
Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance, postule InGame !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

Génial Very Happy 
Merci l'ami ! Je vais essayer de pas vous decevoir x)

Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

OUai un quentin comme moi!!!
WOUHOU allez mon gars je t'emmenne faire la tournée des bar, faut feter ça!

Road
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

YEEAHHHHH

Y'a pas de soucis c'est quand tu veux ! Sers moi une petite guiness pour commencer ! Very Happy

Administrateur

Masculin
Point(s): 235

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

pichhh (decapsulage) à la tienne!

Road
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candid' Road !! Répondre en citant

quelle subtilité dans sa robe !
Et quelle douce amertume !

Que du bonheur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candid' Road !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange