beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indianatox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indianatox
Attente

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Indianatox

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Indianatox Répondre en citant

Pseudo:Indianatox

Mode de jeu :Mineur

Coordonnée Planète Mère:4:74:4

Disponibilité:1 ou 2 fois par semaine

Depuis combien de temps jouez vous ?: Ce compte ci 2 jours , sinon 3 ans

Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?: Non j'ai fais une recherche avec bière puis avec beer

Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: Je suis une personne avec une bonne ambiance et puis j'adore jouer avec une alliance , l'avenir nous dira si je mérite vraiment de faire parti de cette alliance .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Indianatox Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tu viens de débuter, c'est vrai que nous cherchons des joueurs ayant plus de 200 000 points. Et nous recherchons en ce moment des raideurs. Je lance tout de même un vote en interne. Je pense que je vais essaye de voir si ta progression est bonne et peut être que tu puisse nous rattraper mais j'en doute. Je te tiens au courant dans la semaine.

Cordialement. 

Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Indianatox Répondre en citant

hey bonjour ,

bienvenu ,

ta une expérience d'ogame déja dans un autre uni ?

Indianatox
Attente

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Indianatox

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Indianatox Répondre en citant

Ben j'avais fait les premiers unis en num mais je me suis fais hack mes trois derniers comptes donc obliger de recommencer

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Indianatox Répondre en citant

Salut,

désolé, mais je vais devoir te refuser. Tu as trop d'écart de point avec les autres membres. Cela me semble irrattrapable.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Indianatox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange