beer empire Index du Forum

beer empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gloubinours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloubinours
Membres

Masculin
Point(s): 0
Pseudo Ogame: Gloubinours

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Citation:

InGame

Pseudo: Gloubinours
Mode de jeu (mineur, raideur ou mixte): mineur agressif (je passerais raideur quand mes mines me permettrons de lancer de grosse quantité de destro en construction  Laughing )
Coordonnée Planète Mère: Je vous laisse chercher en G1 
Disponibilité: Plusieurs heures/jours.je travaille en quart donc en gros je peut etre dispo très tot le matin,l'apres-midi voir meme la nuit (c'est suivant mon planning).
Depuis combien de temps jouez vous ?: depuis quelques mois
Connaissais tu l'alliance avant ? Comment ?: J'étais dans l'alliance "TOMBES".Une alliance sans vie,sans déconnade et sans entraide.Je me suis donc mis a chercher une ally et je suis tombé sur la votre dont le thème m'a fort plu.
Quelles sont tes motivations pour amener un petit plus ?: 
Je peut me vanter d'avoir fait le musée heineken a Amsterdam .Je suis sorti avec quelques grammes dans le sang  Mort de Rire .......sinon,plus sérieusement, je suis très réactif dans le jeux.je peut apporter mon soutien militaire en A.G (meme si celui-ci n'est pas très important),mippage,espionnage (et j'en passe) pour les membres le désirant.Je peut etre utile en pret de ressources (met et deut principalement.......le cristal c'est précieux  Laughing ).

Citation:

IRL

Prénom: Julien
Localisation: Seine maritime mais je vais bientot partir en région parisienne pour le boulot.
Loisirs: Batterie et percussions principalement.Les sorties entre potes le week-end et le bricolage  Wink

IRL: Je bosse dans le domaine du transport par pipeline.mon job consiste a  alimenter l'armée,les aéroports et les dépots parisiens en hydrocarbure (principalement des essences,bases essences,bases pour chimie,gasoil,fioul domestique,et kérosène) a partir des raffineries et dépots de seine maritime (76).

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.
Belle présentation, ça fait plaisir d'avoir des candidatures. 
Sinon j'ai vu ta progression et elle me semble très bizarre ^^. 
Alors je vais lancer un vote en interne et je te tiendrais au courant. En tout cas tu as l'air d'être motivé et actif. Sinon nous recherchons des raideurs car nous avons beaucoup de mineur dans l'alliance. Nous espérons étoffer notre alliance pour nous préter au jeu des guerres d'alliance. 

Cordialement.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Merci beaucoup  Wink
Je reste bien sur dispo si vous avez besoin de me poser des questions.
J'ai subit un mippage et un recyclage de 100 GT il y'a 2 semaine environs (ce qui explique le fait que tu a dut voir une baisse de point ^^).

Je suis bien sur pret a changer de style de jeux et a me convertir en raideur pour les besoins de l'alliance (je m'adapte très facilement).

Neophyte
Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

yo welcome ici

pas mal la candidature ,

sinon ta une expérience d'ogame à part cette uni ?

Gloubinours
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Merci  Wink

J'ai connu ogame et débuté sur le 35 il y'a 5 ans environs (je jouais avec des potes de lycée).J'ai fini top 700 et j'ai dut arreter malheureusement car je suis allé en internant ensuite (il n'y avais pas de wifi^^).Je me suis inscrit ensuite sur l'uni 50 et je me suis classé top 900 (je jouais raideur pur).J'ai arrêter aussi sur cet uni parce que j'avais d'autre priorité (formation en raffinerie pendant 1 an).j'avais refiler mes comptes a un cousin histoire qu'il se demmerde un peu  Very Happy

OnePiece
Membres

Masculin
Pseudo Ogame: OnePiece

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

tkt maintenant y'a le mode vacance lol  Okay

Gloubinours
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

je me doute bien  Mort de Rire

maintenant j'ai beaucoup de temps libre  Okay

Gloubinours
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 06:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Alors....quels sont les news ???

Neophyte
Membres

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

sont tous en vac ..... ces étudiants foutent rien ^^

Zackiry
Administrateur

Masculin
Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Oui c'est vrai ^^ Bon je trouve que tu as l'air actif et motivé. Je vais donc t'accepter dans l'alliance. Cependant, je vais te suivre durant 2 semaines pour savoir si tu veux vraiment le coup.

Bienvenue dans l'alliance et postule sur Ogame.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours Répondre en citant

Pas de soucis Wink
merci beaucoup  Okay

n'hésite pas a me faire part de objectifs que tu a fixé pour l'alliance.je m'adapterais si il le faut  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gloubinours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beer empire Index du Forum -> Beer Empire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange